Levana 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le petit Aidô est arriver chez nous dimanche 9 Mars (J'ai oublier de le mettre avant sur le forum )Il est né le 28/07/2012, présumé mâle je n'en suis pas encore sûre à 100% . Nous l'avons appeler Aidô par rapport à un personnage de manga Ça se prononce "Aïdo". Il est adorable, se promène un peu partout quand on le prend et aime bien laisser partir les grillons pour qu'après on les cherche partout dans le terra :DD Et vu la végétation c'est un peu la m*rde Le nom de sa robe est : Red Dalmatien Tiger. Assez discuter, maintenant place aux photos ! Sa robe de plus près, sur cette photo on vois bien les points et le dos tigré qu'il as ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je vous montre ses parents aussi Lofwyr, le papa. Mushu, la maman.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Petite photo du terrarium d'Aidô, un Exo terra de 45x45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 17 mars 2013 étonnant spécimen jolie je suppose que c'est un terrarium tres humide ? comment sa se passe l'entretien, les bactéries je suis curieux d'en apprendre plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh je ne connais pas. C'est des sortes de Gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci =).Pour l'entretien, il n'y as pas grand choses à faire à part les choses classique, comme enlevé les crottes, nettoyer la coupelle d'eau, veiller à ce que la tourbe soit toujours humide, Vérifier que rien ne moisisse etc... Il faut que l'hygrométrie soit à environs 60-70% avec des piques à 80-90% quand je vaporise de l'eau. Amandier, oui c'est un Gecko à crête ;P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites