Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Levana

[Rhacodactylus Ciliatus] Aidô.

Messages recommandés

Le petit Aidô est arriver chez nous dimanche 9 Mars cheers (J'ai oublier de le mettre avant sur le forum )
Il est né le 28/07/2012, présumé mâle je n'en suis pas encore sûre à 100% Smile. Nous l'avons appeler Aidô par rapport à un personnage de manga Smile Ça se prononce "Aïdo".

Il est adorable, se promène un peu partout quand on le prend et aime bien laisser partir les grillons pour qu'après on les cherche partout dans le terra :DD Et vu la végétation c'est un peu la m*rde lol!

Le nom de sa robe est : Red Dalmatien Tiger.
Assez discuter, maintenant place aux photos !




Sa robe de plus près, sur cette photo on vois bien les points et le dos tigré qu'il as !






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous montre ses parents aussi Very Happy

Lofwyr, le papa.



Mushu, la maman.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petite photo du terrarium d'Aidô, un Exo terra de 45x45x45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnant spécimen Smile jolie

je suppose que c'est un terrarium tres humide ? comment sa se passe l'entretien, les bactéries je suis curieux d'en apprendre plus sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =).

Pour l'entretien, il n'y as pas grand choses à faire à part les choses classique, comme enlevé les crottes, nettoyer la coupelle d'eau, veiller à ce que la tourbe soit toujours humide, Vérifier que rien ne moisisse etc... Wink

Il faut que l'hygrométrie soit à environs 60-70% avec des piques à 80-90% quand je vaporise de l'eau.

Amandier, oui c'est un Gecko à crête ;P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...