freo57 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tout est dans le titre, est-il possible de donner un bain à son pantherophis guttatus? (eau tiede environ 25-28°C) Si c'est inutile pour sa santé ou son bien-être, est-ce cependant à éviter? (pour le plaisir de la voir barbotter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mars 2013 carément necessaire,28° c'est tres bien,bon pour eux et meme necessaire en cas de mue difficile,,,n'hesite pas mais ps juste apres un repas,ca peut trop accelerer la digestion,,,chiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok merci, super je vais pouvoir m'amuser à les voir nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mais lui un point d appui pour qu il puisse ce reposer une pierre ou une branche dans la gamelle d eau Par contre a titre perso si les mues sont bien je ne vois pas l intérêt ?Et surtout ne le fait pas trop longtemps ,tous les corps perdent très vite leur chaleur surtout si il bougeAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 18 mars 2013 alex035 a écrit:Par contre a titre perso si les mues sont bien je ne vois pas l intérêt ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Zoskia1476 a écrit:alex035 a écrit:Par contre a titre perso si les mues sont bien je ne vois pas l intérêt ?+1+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi elle se baigne toute seule...si elle en a besoin elle fera d'elle meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ma grosse PR ca fait des jours qu elle trempe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rhooo le beau PR elle est en mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui elle a attaque sa mue la semaine derniere .....j croise les doigts pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ya pas de raison que ça se passe mal Le mien vient de finir la sienne il y a dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C est pas sa 1ere mue lol.....mais la j attends autre chose .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoskia1476 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Haaaaaa lol une ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Exact mais ca me semble premature .....j pense plutot a la fin du coolin vu que j viens de remontee mes temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites