Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere

EXPO VENTE AQUARIO ET TERRARIO A RENNES 13avril

Messages recommandés

bonjour

pour faire part de cette expo le 13 avril!l encourager c est bien pour perenniser un projet de bourse expo a long terme

nous serons presents avec des mutations de boas:albinos,sunglow,jungle,jungle salmon,motley,motley salmon............hog island!pythons phasés:albinos,piedbald,bumblebee,geneticstripe,ivory,super mojave...................et pantherophis sp SCALELESS

cordialement

si tu es la vers midi chrissou je te prendrais en photo dégustant ces délicieux repas d insecte et si tu me trouve de visu
un indice un gros de 95 kg qui feras ses dévotions a la SAINT CHAPELLE pour le sacre saint demi pression
alexandre

Je ne serais surement pas présent a cette bourse ouuuuups. Enfait j'attend une réponse pour du boulot donc je vous redis sa des que j'ai la réponse Wink. Et oui je suis partant pour que tu me prenne en photo en pleine dégustation et on pourra discuter de nos protégés ^^^^ .

Désolé mais je ne serais pas présent a cette bourses, sa sera parti remise pour la prochaine Wink. J'ai été pris pour le boulot Idea et je commence lundi prochain
Very Happy

Content pour toi chris!!! super vu le chômage du moment, j’espère trouver aussi. C'est quoi cette histoire d'insectes??? think

Felicitation a toi
c est bon pour le moral et tu pourras dans l avenir augmenter ton cheptel ^^^^

Merci a vous deux Smile.

Alex oui sa va trop remonter le moral et par la suite je pourrais agrandir mon cheptel aussi Very Happy

pilouface sur cette bourse il va y avoir une dégustation d'insecte pour les faire découvrir au gens, cela s'appelle entomophagie, ceux qui signifie consommation de l'insecte par l'homme et c'est en train de pas mal se développer en France. En tout cas moi j'aurais bien goûter HappyHappyHappy

Dac, intéressant!!! beurkk C'est pas trop ma came mais je testerais bien histoire de franchir la barrière du dégoût Very Happy

• Créer...