mystere 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjourpour faire part de cette expo le 13 avril!l encourager c est bien pour perenniser un projet de bourse expo a long termenous serons presents avec des mutations de boas:albinos,sunglow,jungle,jungle salmon,motley,motley salmon............hog island!pythons phasés:albinos,piedbald,bumblebee,geneticstripe,ivory,super mojave...................et pantherophis sp SCALELESScordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'y serais surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Amusez-vous bien !!!! Trop loin de Suisse mais en pensée avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Y aura des photos de la bourse comme sa vous allez faire une partie de la bourses de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 2 avril 2013 OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 5 avril 2013 si tu es la vers midi chrissou je te prendrais en photo dégustant ces délicieux repas d insecte et si tu me trouve de visu un indice un gros de 95 kg qui feras ses dévotions a la SAINT CHAPELLE pour le sacre saint demi pression alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je ne serais surement pas présent a cette bourse . Enfait j'attend une réponse pour du boulot donc je vous redis sa des que j'ai la réponse . Et oui je suis partant pour que tu me prenne en photo en pleine dégustation et on pourra discuter de nos protégés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je croise les doigts pour ton boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Désolé mais je ne serais pas présent a cette bourses, sa sera parti remise pour la prochaine . J'ai été pris pour le boulot et je commence lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Content pour toi chris!!! vu le chômage du moment, j’espère trouver aussi. C'est quoi cette histoire d'insectes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Felicitation a toi c est bon pour le moral et tu pourras dans l avenir augmenter ton cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci a vous deux .Alex oui sa va trop remonter le moral et par la suite je pourrais agrandir mon cheptel aussi pilouface sur cette bourse il va y avoir une dégustation d'insecte pour les faire découvrir au gens, cela s'appelle entomophagie, ceux qui signifie consommation de l'insecte par l'homme et c'est en train de pas mal se développer en France. En tout cas moi j'aurais bien goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Dac, intéressant!!! C'est pas trop ma came mais je testerais bien histoire de franchir la barrière du dégoût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voici un reportage photo de cette bourse fait par LEPIOU admin du forum terrario 35C est l'équipe du forum que vous voyez a la fi Merci a lui et a euxVoilahttps://plus.google.com/u/0/photos/116507639893248287913/albums/5866389104527989313AlexandrePs le rhum au grillon est très bon et les kits insecte apéro délicieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Très sympa les photos, y avait pas mal de choix je pense faire un tour l'année prochaine du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites