Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adriannus

Toute première fois... toute toute première fois !!!

Messages recommandés

Je partage avec vous la photo de la première fois des mes gutt !! Et la première fois ou je me lance en "repro". Je suis donc IdeaIdeasupersuperriiiriiiBraavoBraavo ravi !

Monsieur SNOW et Mme PASTEL Motley en gros calin :

M. SNOW :

Mme PASTEL : (si d'ailleurs vous pouvez me confirmer la phase de celle ci Wink )

superBraavo

Ben écoute, d'après la photo, je dirais que c'est juste un simple ghost et pas un pastel ( selection de ghost)

Le pastel donne plus une teinte orange-rose a ton serpent et d'après la photo j'ai dus mal a le voir, mais bon si l'aspet de ton serpent est bien orange-rose c'est bien un pastel.

Par contre motley je n'en ai pas l'impréssion non plus, tu pourrais poster une photo ou on vois bien tout son dos ??? et esqu'elle as le ventre sans damier ou pas ? est-il possible de poster une photo de son damier ventral également ???

Dans tout les cas qu'elle soit pastel ou pas tu aura un jolie portée de d'anéry het hypo, améla, (motley si je me trompe et qu'elle l'est bien)

Se qui est génial car en 2 eme generation tu sortira de l'anéry, du ghost du snow et du coral snow le tout motley ou pas cela dépend si ta femelle est bien motley.

C'est une belle repro que tu fait pour ta première repro Braavo

Chipmunck a écrit:
superBraavo

Ben écoute, d'après la photo, je dirais que c'est juste un simple ghost et pas un pastel ( selection de ghost)

Le pastel donne plus une teinte orange-rose a ton serpent et d'après la photo j'ai dus mal a le voir, mais bon si l'aspet de ton serpent est bien orange-rose c'est bien un pastel.

Par contre motley je n'en ai pas l'impréssion non plus, tu pourrais poster une photo ou on vois bien tout son dos ??? et esqu'elle as le ventre sans damier ou pas ? est-il possible de poster une photo de son damier ventral également ???

Dans tout les cas qu'elle soit pastel ou pas tu aura un jolie portée de d'anéry het hypo, améla, (motley si je me trompe et qu'elle l'est bien)

Se qui est génial car en 2 eme generation tu sortira de l'anéry, du ghost du snow et du coral snow le tout motley ou pas cela dépend si ta femelle est bien motley.

C'est une belle repro que tu fait pour ta première repro Braavo

Merci du compliment Wink
Elle est bien Motley c'est sur car elle n'a pas du tout de damier. Elle a le ventre tout blanc.
J'ai une autre Ghost qui est bien plus foncée qu'elle.
La photo est un peu optimisée au niveau des couleurs (correction automatique de windows) donc les contraste sont plus important. Elle est plus entre le brun et le gris.
C'est vrai que ça donne de belles perspectives en 2ème génération Wink

J'ai un peu de temps pour préparer mon incubateur Wink

Je suis aux anges là !!! Depuis le temps que j'attendais cette première fois Wink ! supersuper

Merciii

Maintenant je suis en stress lol. Combien de jours avant ponte... préparer boite de ponte, incubateur etc... enfin bcp bcp de choses à faire.
En théorie je suis prêt ! Reste la pratique Wink

adriannus a écrit:

Merci du compliment Wink
Elle est bien Motley c'est sur car elle n'a pas du tout de damier. Elle a le ventre tout blanc.
J'ai une autre Ghost qui est bien plus foncée qu'elle.
La photo est un peu optimisée au niveau des couleurs (correction automatique de windows) donc les contraste sont plus important. Elle est plus entre le brun et le gris.
C'est vrai que ça donne de belles perspectives en 2ème génération Wink

J'ai un peu de temps pour préparer mon incubateur Wink

Je suis aux anges là !!! Depuis le temps que j'attendais cette première fois Wink ! supersuper

Ton autre ghost est plus foncé qu'elle dus au fait qu'il est pas motley, le gène motley a tendance a éclaircir le serpent.
Mais si comme tu le dis elle est plus entre le brun et le gris, ben alors pour moi elle est pas pastel, mais juste ghost Happy

Pour la gestation sa dure en moyenne 35 à 43 jours, donc tu as le temps de te préparer correctement Happy

Tu verra des signe annonciateur de toutes façon a l'approche de l'événement comme le refus de s'alimenter +ou- 2 semaines avant, la mue pré ponte qui a lieux entre 7 à 12 jours avant la ponte c'est d'ailleur le signe de poser sa boite de ponte dans le terra.

Et 2 jours +ou- avant la ponte elle vas parcourrir le terra sans arret pour trouver le meilleur endroit pour pondre Happy

super

Reproduire ces serpents, c'est une chose a faire au moins 1 fois, pour moi c'est un des meilleur moment, mais l'attente est longue avant de voir les petites têtes sortir de l'oeufs.
On attend la suite bounceHappy

Merci pour toutes les infos Wink
je vous ferai suivre la suite des évènements !
Boite de ponte, incub etc.
Je vais avoir un mois d'avril chargé en préparation WinkWinkWink

adriannus a écrit:
Merciii

Maintenant je suis en stress lol. Combien de jours avant ponte... préparer boite de ponte, incubateur etc... enfin bcp bcp de choses à faire.
En théorie je suis prêt ! Reste la pratique Wink

tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le forum et pi on est là pour toi s'il le faut Wink
et je rejoint Davshot : c'est un moment merveilleux coeur

Aujourd'hui repas de ces messieurs dames.
Monsieur toujours aussi vorace n'a montré aucune perte d’appétit !
Madame est par contre de plus en plus vorace. A peine a t elle aperçut la souris qu'elle lui a fait la plus grosse constriction de sa vie !!!
Et moi dans tout ça... de plus en plus impatient de voir ses petits oeufs... et de les voir pointer leur nez !!!!

• Créer...