Saaandiy 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Excusez moi du retard, hier je n'ai pas eu le temps de mettre en place le vote.N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 21 mars 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 22 mars 2013 À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 A voté, choix difficile entre la 8 et la 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 27 mars 2013 A voté. Allez allez peu de votes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voté la 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 29 mars 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitation à Zazou et à tuner76620 ! Ce mois çi, deux gagnants, un peu de changement ! Hé non c'est pas une blague pour le poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci à tous d'avoir voté pour ma femelle tout le mérite ne reviens qu'a elle je n'ai fait que prendre la photo au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Saaandiy a écrit:Félicitation à Zazou et à tuner76620 ! Ce mois çi, deux gagnants, un peu de changement ! Hé non c'est pas une blague pour le poisson d'avril Il ne ont pas 3 à avoir le même nombre de vote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci a tous chuis un petit peu absente du fofo pour le moment mais je vous oublie pas ça fais plaisir de voir mon loulou en tête du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah mince si ! J'avais pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ZaZou a écrit:Merci a tous chuis un petit peu absente du fofo pour le moment mais je vous oublie pas ça fais plaisir de voir mon loulou en tête du fofo... T as photo est vraiment superbeElle mérite sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non, y il avait bien 2 gagnant le 31 au soir, mais il y a eu d'autre votes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bravo à vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites