Aurélie8811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voici le petit dernier arrivé hier. Il s'appelle Jarvis et c'est un petit mâle Candy Cane Orange de chez Colubiansnake. J'en suis déjà gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitation pour ton achat, très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très joli le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci. C'est vrai que je le trouve magnifique. En plus il est bien curieux contrairement à Elaphy que n'osait pas sortir les 3 premiers jours. Lui il est toujours à se montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Comme sa tu as pu voir que chaque individu sont différent et qu'il y en a des plus curieux que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il est mignon tout plein celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci beaucoup. Il a pris son repas hier. Deux rosés et il a sauté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Joli.J'ai quand meme une preference pour le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 trop beau je l' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbe petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci.athena93 a écrit:trop beau je l' adore Merci et il est à moi na na na nère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 29 mars 2013 OOOOoooooooooh yes beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je sais moi je suis pas trop élaphes plutôt python dailleurs la mienne retourne son terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci beaucoup. Je commence un peu à le manipuler. 1 minute pas plus. Qu'est ce qu'il est curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa. Une petite préférence pour la candy cane rouge mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci. Il pousse bien. Il mange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites