pogonadu60 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut qui d'entre vous a acheter un elaphe et qui l'a mis direct dans le terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour c'est effectivement mon cas, elle avait 5 mois, son habitat est un 45*45*45 mais avec 4 cachettes (une en hauteur), 4 plantes artificielles, 2 bassins d'eau, 1 branche et elle va tres bien et sort souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouais moi je veux en acheter une juvenile mon terrarium fait 60x45x45 avec des grosse cachette grosse gamelle d'eau feuillage plante branche a ton avis il va ete stresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 25 mars 2013 honnêtement je sais pas sa dépend de l'individu, mais il n'y a pas de raison ! mais quand tu le posera dans son nouvel environnement laisse le tranquille un moment jusqu’à temps qu'il sorte tous seul ! d'autre pourront mieux te renseigner que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 25 mars 2013 d'accord merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Du moment que le terra n'est pas trop grand et qu'il est bien garni niveau cachettes, normalement y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il fait juste 60x45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Si tu vois qu'elle stresse trop, tu la met dans une petite boite sur le cable ou le tapis de ton terra et tu attends quel grandisse un peuPersonnellement je la mettrais direct dans une petite boite le temps quel grandisse mais bon c'est ma facon de proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cloclo a écrit:Si tu vois qu'elle stresse trop, tu la met dans une petite boite sur le cable ou le tapis de ton terra et tu attends quel grandisse un peuPersonnellement je la mettrais direct dans une petite boite le temps quel grandisse mais bon c'est ma facon de proceder+1000 de plus tu pourras l'obserber comme sa, si tu l'a met dans un grand terra bien garnis, ben tu risque de chercher longtemps pour l'aperçevoir du coup tu vas strésser en pensant qu'elle c'est enfuis et tu vas retourner le terra juste pour la retrouver et la faire strésser d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ma femme juv en terra direct blindé de cachettes et bien planté.120x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est mon cas même si au départ je n'avais qu'une cachette au point chaud dans mon 45*45*45 et il se mettait dans le substrat au point froid et au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonadu60 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ok merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites