Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena93

urgent sa minquiete

Messages recommandés

bonjours sa serai pour vous demander hier jai eu mon python den 1ans de 65 cm mais le mec hier ma fait toute linstal et ma mis le cable chauffant dans le terra sous le substrats (copeau de noix de coco) et aujourdhui en la portant jai vu sur ses ecaille blanche sur le ventre une tache brunatres et ses ecaille son fripper a cette endroit la
sa se voit ses une brulure mais sa ma lair cicatriser vu que ses fermer mes quand je la porte sa a pa lair de la gener elle se laisse faire fait sa ie
est ce grave ou elle peut vivre comme sa ?

ps peut pas mettre de photo mon tel es mort Cryy

Salut
Pour commencer
Enleve le câble chauffant c est très dangereux pour ton python de mettre le câble sous les copeaux sans protection Cold
Met ton câble puis ensuite une protection ( grille percée par exemple)dessus et après seulement tu peux mettre tes copeaux et surtout pas des copeaux de coco ( trop humide pour un python)
Mais plutôt copeaux de hêtre Ou chanvre
Ensuite des photos pour voir l étendue des brûlures serait bien venue
Bon courage

alex13fr a écrit:
Salut
Pour commencer
Enleve le câble chauffant c est très dangereux pour ton python de mettre le câble sous les copeaux sans protection Cold
Met ton câble puis ensuite une protection ( grille percée par exemple)dessus et après seulement tu peux mettre tes copeaux et surtout pas des copeaux de coco ( trop humide pour un python)
Mais plutôt copeaux de hêtre Ou chanvre
Ensuite des photos pour voir l étendue des brûlures serait bien venue
Bon courage

+1

oui Very HappyVery Happy
mais sa va on ma dit comment faire j'ai enlever le cable du terrarium je les mis en dessous et niquel elle decole pas de la cachette franchement je suis rassurer et quelqu'un qui possede pas mal de python 7 je croi bh ma dit que la brulure ses rien si jaurais pus mettre une photo je l'aurais mis mais ses bon le python vas bien elle fait sa vie quand jaurais de quoi faire une photo je vous la montrai elle es tres belle meci a ceux qui mon repondu supersuper

C est une bonne nouvelle
Maintenant laisse la prendre ses repères au moins une semaine sans manip et après tu pourras lui donner son repas
Bon courage Very Happy

merci a vous ne vous inquieter pas je vais la laisser tanquil faire sa belle vie

• Créer...