Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voila 2-3 photos de la femelle qui dévore toujours autant au moment des repas et a les écailles disjointes, sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Wow !Cela fait combien de temps que tu l'a mise avec le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Cela fait 26 jours vu que l'accouplement a eu lieu le 28 février, au plus tôt la mue de ponte dans quelque jours sinon encore une quinzaine de jours environ et sa sera bon logiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 26 mars 2013 felicitation en passant elle est magnifique ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci j'espère elle me fera beaucoup de petit œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ah oui quand même !La mienne je l'ai mise avec le mâle le 6 mars, et elle à pas vraiment grossi donc je pense que c'est louper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La tienne prend peut être un peu plus de temps a grossir je sais pas si toutes grossisse a la même vitesse garde espoir on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex4213 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est quoi le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Félicitations elle est magnifique !Tu l'as accouplé avec quel mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Avec un mâle Goldust, donc logiquement sans surprise les gamins devraient être Ultramel het anery, caramel et des Amela het anery, caramel.Tous seront 50% poss het StripVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vivement les petites têtes qui sortent des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je confirme trop hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle te prépare une belle ponte!Vivement les éclosions...bon ok, on en est pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci J'avoue c'est pas demain la veille, me faut déjà les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je sais pas, c'est possible ! Je verrais bien dans les prochains temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui faut laisser le temps œuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le jour de la ponte approche, madame n'a pas voulu manger sa petite sauteuse ce soir, elle pourtant si affamer d'habitude. Je vais attendre la mue de ponte qui j’espère arrivera vite maintenant Je vous remet une photo de madame de hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 niquel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui Elle est si énorme que sa? Car c'est ma première repro et j'ai pas la notion du nombre d'oeufs quelle peut porter donc se sera la surprise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui elle a bien grossi, tu peut déjà lui mettre sa boite de ponte, elle devrai y prendre ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai hâte de connaître la suite! Ça promet de grandes choses tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est bon madame a sa boite de ponte en place Moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 avril 2013 waaw ! Vivement que ca vienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ce soir madame commence a avoir les yeux trouble, la mue arrive, les jours avant la ponte son compter logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sous une 15ène de jours tu verra des oeufs ! La mienne je crois pas qu'elle est gravide.. Enfin je sais pas.. Ta pesée la tienne? Elle à pris beaucoup depuis l'accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Faudra de nouveau accoupler dans le pire des cas tkt ^^ Non je l'ai pas peser elle avant n'y maintenant et je vais pas l'embêter, elle ne bouge pu de trop maintenant. Mais oui elle a bien grossi comparer a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ce soir elle ma fait sa mue de ponte, je vais bientot m'attendre a trouver des œufs quand j'irais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Félicitations. Tu approches de la dernière ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui sa viens bon enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bon madame semble vouloir faire de la résistance a me faire sa ponte elle a 3 jours de retard sur la ponte par rapport a un logiciel de planning mais pas grave elle avait deja eu du retard pour la mue de pré-ponte.En attendant je remets un photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Depuis hier elle est coucher dans sa boite de ponte sans en bouger mais ne semble toujours pas vouloir lâcher ces œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu m'étonne !! La mienne, je sais toujours pas si elle est gravide ou non, j'attend un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Courage à vous. Pensez a nous mettre au courant au plus vite.Je suis impatient de voir vos pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 On croise les doigts pour le miracle alors Merci, le jour ou il y a ponte je mettrai direct des photos promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Aha merci ! La elle est assez active depuis quelques jours et si demain (en dimanche, aujourd'hui) elle ne mange pas je pense que je vais preparer l'incub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu n'a plu cas l'accoupler de nouveau je pense maintenant...Moi elle est toujours dans sa boite au chaud et a l'humidité. J'avais l'espoir qu'elle est pondu en rentrant mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je crois que tu as réussi à tous nous transmettre ton impatience ! Vivement qu'elle ponde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 au moins toi Yvirka je crois, oh oui vivement ! j'ai l'espoir tout les matins et soirs quand je vais voir discret mais non, le suspense dure encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est parti ! elle a commencer a pondre il y a 2 petits œufs blanc pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Hip hip hip Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Voila déjà une photo de ce qu'elle a pondu en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites