Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafifou

Femelle gravide qui commence a etre bien grosse.

Messages recommandés

Est voila ponte fini ! un total de 21 œufs ^^^^
Merci a tous pour vos messages ^^

Génial, elle a bien bossé ! Jolis œufs Smile Éclosion dans combien de temps environ ? Hâte de voir leurs petites têtes ^^

Ailler l'eclosion arrive, il commence a avoir 2-3 œufs qui flétrisses dans le tas. J'ai aussi retirer la semaine dernière 3 œufs pourri se qui laisse l'espoir de voir 18 bébés sortir des œufs.

Jolie ponte .....aller bientot papa:joker:

Merci tout le monde Smile  Bon ce soir un 3 éme œufs est percé et le bébé de ce matin et enfin sorti

Ce matin la surprise de voir que 2 autres petits Amela avait rejoint celle sorti hier soir donc pour l'instant 3 Amela Very Happy

Il y a aussi 4 autres oeufs percés mais pas encore sortis et il semble qu'il y est un petit Ultramel Happy

Voila pour les nouvelles de la journée ! bounce

Merci Sleep  , justement en plus d'une autre amela ce matin il y avait 4 Ultramel qui sont arriver :sur:Photos pour les yeux :

Aujourd’hui 3 autres Ultramel son arriver dans la bande des nouveau-nés =)

Merci beaucoup, ils sont tous magnifique de toute façon Smile
Mais aujourd’hui bonne et mauvaise nouvelle. Il y a eu dans la journée la naissance de 2 autres Ultramel et d'un Amela, voila pour la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est que depuis hier un œuf(le plus petit de la ponte) était percé mais j'ai penser a regarder dedans car il ne semblait pas avoir d'activité dans l’œuf depuis hier et effectivement j'ai trouver un petit mâle Amela mort bien formé dans l’œuf SadCryy
Il rester un dernier œuf bien blanc qui n’était pas éclos, j'ai donc incisé, et il semble que c'est un petit Amela mais bien vivant ce coup s'y ouf !
Je le surveille de prés.

Choupinou tes petits ^^

Dommage pour le mort né mais c'est des chose qui arrivent hélas :/

• Créer...