totophe30 0 Posté(e) le 27 mars 2013 alors voila ma petite lorana,notre reverse okeetee, digere et fait ses besoins en 48hes ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C est normal,ils peuvent même mettre plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je trouvais sa trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pas forcémentArwen ma petite butter de 8 mois digère assez rapidement environ 48h00 comme la tienne et a l inverse Leïa mon python met environ 6 a 7 jours cela dépend chaque individu et de la taille de la proie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour le renseignement. il est vrai que je n'ai plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mes gutts digère un petit repas en 2 jours, mais pour un repas "normal", 3 a 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites