athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjours aujourdhui cest le premier repas de mon python cher moi elle est arrivée lundi soir le mec ma dit elle mangeait du décongeler ou vivants jai donner du décongeler elle sen foutait royal ensuite je suis partie acheter du vivant et elle allais vers la souris en position s mais rien elle retournai en arriere sa me rend malade tous mes autres serpent on toujouss bien manger sauf elle awai besoin de vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai toujours entendu dire que les pythons n'étaient pas les serpents les plus faciles question nourrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mon autre pythons femelle que javais claquai tous sur son passage mais elle niete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Les python sont plutôt difficiles côté bouffe!!!Combien de temps tu la laisser dans la boîte avec la proie??Elle a peut être besoin de plus de temps ensuite elle prépare peut être une muePerso j ai jamais eu de soucie avec la femelle, elle mange du mort mais je suis quand meme obligé de bouger la proie devant elle avec une pince sinon niette!! Elle ne la calcule pas et après je la laisse tranquille sinon elle relâche la sourieEssaye cette solution si ça peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est un python, il n'y a absolument rien d'alarmant....Le mien a déjà passer 3 mois en jeunant car il refusais toute les proie que je lui proposais. De plus sa ne fait que 1 semaine qu'il est chez toi laisse lui le temps de s'aclimater un peu sans le deranger. J'ai eu des serpent qui refusais toutes nouriture avant 2 semaines d'aclimatation et d'autre qui saurais sur leurs proie morte alors qu'il étais chez moi que depuis 1 jours et que l'on m'avais dis qu'il ne mangeais que du vivant. D'un serpent a l'autre le caractère change et le temps d'aclimatation aussi. Je te conseille de le laisser tranquile 1 semaine de plus ( sans le manipuler) le temps qu'il se fasse a son environement et si il refuse la prochaine fois tu releve son poid. tant qu'il ne pert pas de poid il ne faut pas s'inquièter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est ça les pr difficile mais une fois parti c'est nickel.par contre un autre conseil si tu le nourris la journée à évité, comme il sortent bien souvent le soir essais dès qu'il commence à ce baladé.tu lui mets la bouffe et tu le laisse seul dans la pièce et tu y retourne de temps en temps (sauf pour du vivant ne le laisse jamais seul). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci beaucoup les gens et je l'ai laisser 20 min seul dans le noir et le vivant elle ne la pas manger et jagitai la proie devan elle mai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mais pourtant on dirai elle ses aclimater vu qu'elle se promene partout se met devant les porte du terra me regarde fait des cascade sur la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites