athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjours aujourdhui cest le premier repas de mon python cher moi elle est arrivée lundi soir le mec ma dit elle mangeait du décongeler ou vivants jai donner du décongeler elle sen foutait royal ensuite je suis partie acheter du vivant et elle allais vers la souris en position s mais rien elle retournai en arriere sa me rend malade tous mes autres serpent on toujouss bien manger sauf elle awai besoin de vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je ne m'y connais pas plus que ça mais j'ai toujours entendu dire que les pythons n'étaient pas les serpents les plus faciles question nourrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena93 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mon autre pythons femelle que javais claquai tous sur son passage mais elle niete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Les python sont plutôt difficiles côté bouffe!!!Combien de temps tu la laisser dans la boîte avec la proie??Elle a peut être besoin de plus de temps ensuite elle prépare peut être une muePerso j ai jamais eu de soucie avec la femelle, elle mange du mort mais je suis quand meme obligé de bouger la proie devant elle avec une pince sinon niette!! Elle ne la calcule pas et après je la laisse tranquille sinon elle relâche la sourieEssaye cette solution si ça peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites