Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totophe30

combien de temps pour muer ?

Messages recommandés

combien de temps met vos gutt pour muer, temps entre le moment ou l'on voit qu'ils vont muer et le moment ou ils muent ?

lorana a muer et defequer ce matin et je n'ai rien vu venir, je suppose de ses couleurs albinos pour les yeux et sa robe claire (reverse okeetee), elle n'a pas refusé son repas et a manger ses 2 rosé lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dure de 7 à 10 selon les individus et avant de muer les couleurs reviennent faut compter 2-3 jours une fois qu'on a remarquer sa il me semble Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info mais j'aimerai savoir si c'est normal qu'elle n'ai pas refusé de manger lundi et savoir si je peux lui donner demain son repas normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certains individu accepte la nourriture sans problème, j'ai u le cas avec l'une des miennes et pas u de soucis et oui tu peux lui donner son repas demain Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello moi se qui m’inquiète c'est que comme pour totophe , j'ai une opal "très claire" donc je ne vois pas ses mue arriver. ça fais  plus d'un mois et elle n'a toujours pas muer et continu de manger régulièrement.
Dois je continuer comme totophe de la nourrir ou est ce que je lui prive de nourriture en attendant sa prochaine mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu as d autres signes qui peuvent t aider pour savoir si elle fait sa mue,
Généralement les miennes restent caché et ne sortent même plus le soir pendant plusieurs jours,
Un serpent en mue peut refuser aussi de se nourrir car il n aura pas forcément l énergie pour la mue et la digestion 
Donc tu peux la nourrir et si elle refuse cela peut être pour cette raison 
Mais chaque serpent est différent 
Sur 4 j en ai 2 qui sautent jamais un repas et 2 qui restent caché et refusent de se nourrir 

Une fois En donnant à mangé à Leïa, mon python, j ai pas fais attention Qu elle était en mue et en mangeant Toute la peau autour de sa mâchoire c est déchirée et elle a commencé sa mue 
C était super bizarre voir Gore!! Cold 
cela ne la pas empêché de finir de manger!!!! et elle a terminé sa mue dans la soirée 
Une belle chaussette dans son terra super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, se qui m’étonne c'est que sa fait plus d'un mois quelle na pas fais de mue et pourtant elle mang...dévore son blanchons tout les 5 jours.
Pour les cachette c'est un serpent au caractère passif mais qui ne tient pas en place il est soit curieux soit peureux et veut se barrer des que possible.
Elle ne quitte que très rarement sa cachette (froide ou chaude) donc je peut pas m'y fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...