Saaandiy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Thème : Thème librePoster nous une photo d'un ou plusieurs animaux, toute espèce confondu. Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.Les photos d'animaux sauvages sont acceptées, a la condition que la photo soit de vous. Les votes se feront a partir du 20.Bonne chance a tous et que le meilleur gagne!Le concours commence maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon op, je commence, photo prise au zoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ta photo Saaandiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dernier arrivé dans notre petite famille César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ma photo est super grande!!Dis moi Saaandiy si je dois la recadrer ou c est bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Chrissou!Alex13fr, non c'est bon comme ça! Elle est jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci SaaandiyOn vient de l acquérir il y a quelques jours, la jeune fille qui l avait ne pouvait plus s en occuper C est un mâle de 2 ans il est super sympa et c est un bon reproducteur d ailleurs on lui cherche une fiancée pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voila pour ma petite participation. Photo prise en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mon loup durant une de nos balades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 1 avril 2013 http://www.flickr.com/photos/88061356@N06/8610816028/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Kaa Elendë a écrit:Mon loup durant une de nos balades....trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci chrissoudu22 J'en ai tellement que je ne savais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Dur de choisir: j'ai des photos de mes oiseaux, chiens, poissons, tortue, rongeurs (même des perroquet, crocodile, piranha dans des zoo)Bon allez, je prends un truc choupinou mais elle date de 99 cette photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voila mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Eimmy prise en flag' ... tentative d'évasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà pour moi...Mon cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 voilà pour moi, ma toutoune et un de son ptit loup ( c'est Hélios ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mon beauceron... R♥P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites