Jim S 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello , je suis a la recherche d'un compagnon pour ma petite gutt Albinos rouge / sunkissed, juvenile je serai intéressé par une phase selon disponibilité d'un éleveur bretons (rennes) ou departement limitrophe. Snow, blizzard , opal ( pour un blanc )Golddust , amber diffused ou stripped ( pour un jaune ) Pour me contacter : jim.roupie@gmail.comMerci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis de RENNES J ai un mâle butter motley a vendre Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mince, j'aime bien les butter aussi.Mais j'ai oublié de précisé plus haut que je préfèrerai une femelle juvenile , Désolé Alex035. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut, il y a une bourses aquario et reptiles a Rennes/t5101-expo-vente-aquario-et-terrario-a-rennes-13avrilN'hésite pas a lui envoyer un message pour savoir ceux qui aura de dispo en gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il n y a pas exactement se que je voulai mais de tre beau specimen ! vous avez d autre adresse d éleveur bretons ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne comprend pas ta reponse la bourse n a pas eu lieu et d autre eleveur y serontSi tu veux une bete particuliere va chez cornmorpher je vais prendre des bete chez lui debut juin et on partage les frais de portAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai contacter l'eleveur directement par MP pour savoir se qu'il avait de dispo, mais rien qui m'interessai vraiment et que du scaleless ! magnifique mais pas dans mon budget. Pour cornmorpher Je connais et ton offre peut etre intérèssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il y aura exotique animalJe donne des detail en mp si tu veuxAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ouai je veux bien Alexandre , merci pour le coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites