Niyati1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Alors que je manipulais ma choupette du terra à la boite de nourrissage, ma chère demoiselle a fait un noeud... Et un beau noeud, 10 min dans le terra et madame avançait toujours avec sans chercher à se décoincer... J'ai du forcer un peu pour arriver à la décoincer (elle est blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 elle voulait se rappeler quelque chose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour cette franche rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Un plaisir de partager cet élan de blonditude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c'est possible ???Faut pas qui fasse le miens je serai tellement pliée que je serai incapable de faire qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hahahaha digne d'un dessin animé !!! Ah ces blondes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non? J'y crois pas! J'pensais pas que c'était possible Ôo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un lacet vivant ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Eh bah la preuve que si, elle a bel et bien fait un noeud la bourrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites