Chipmunck 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà, sa fait quelque semaines que j'ai terminer le décors du terra des pogos, mais faute de temps j'ai pas encore poster de photo. donc voilà place au photo. Vue d'enssemblePoint chaudPoint FroidEt mes 2 Loulou qui prennent un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Super sympa!! Beau travail Tes pogos ont l air de bien s entendre malgré la différence de taille, tu as de la chanceMoi mon mâle je ne peux pas lui mettre une femelle plus petite que lui sinon il l à blesse jusqu à la mort , il est super relou pour ça!!! Pourtant il est super sympa, avec un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tres sympa le decor j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Super taff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci a vous. Alex13fr, c'est bizare car ils sont plutôt sociable entre eux sauf si tu met 2 male et 1 femelle. Les miens ne se sont jamais attaquer et ils sont toujours enssemble sauf pour dormir ou il font chambre a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Le pire c est qu il est super sociable si la femelle fait minimum sa taille ou plus grosse mais plus petite, il ne la supporte pas et l a tue!!! C est le seul a faire cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super sympa ton terra! J'adore les sortes d'escalier jusqu'à l'étage, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Amandier a écrit:Super sympa ton terra! J'adore les sortes d'escalier jusqu'à l'étage, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites