Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S

Help !!!!!!!!! Gutt colé sur adhesif pendant sa mue

Messages recommandés

Ma petite gutt est colé sur l'adhesif avec laquel je faisait tenir ma rampe de led. sauf qu'elle mue , elle bouge un peu et je voit bien qu'elle est collé de la machoire inferieur jusqu'a la moitié du ventre. doit je la decolé ? avec quoi ? l'adhesif n'est t'il pas dangereux ? je n'ose pas la decolé a la main de peur de lui faire tres mal.

Besoin d'une reponse rapide , je suis en stress total :S !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon decolé ! je l'ai laissé s'enroulé autour de ma main et je la laissait tiré toute seule , du coup elle ne pourra pas faire de mue " entiere " car une partie est résté sur l'adhesif que je ne remettrai JAMAIS ! j'espere que la toxicité de l'adhesif ne l'a pas atteinte ! j'ai fait au plus vite Sad !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie les restes de mue sur elle et donne lui un bain pour finir de retirer ce qu'il reste, j'espère qu'elle ne c'est pas brûler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a que très peu de mue a être parti. , 5 cm peut être. Sur 45 cm . Nan la rampe était éteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas mettre la rampe a l'exterieur de ton terra ? sa evitera des probleme par la suite.

Et si c'est pas le cas ben vois si tu ne peux pas fixé avec des vis, car la colle c'est encore pire que l'adhésif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une rampe de led plate et en longueur qui me sert d'eclairage simple , pas chauffante ( pas dans une douille ). le soucis c'est que des que je l'installe dans le terra , sa devient sa cachette favorite, elle grimpe et passe son temps dedans confused j'ai tout essayé pour la fixé de facon a se qu'elle n'aye plus dessus , Collier retractable , Adheshif... mais elle trouve toujours un petit recoin pour se faufilé. je la pose simplement sur le terrarium maintenant. c'est pas le meme rendu mais tan pis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse
Une chose simple mettez la bête dans un récipient plein d huile d olive pendant 1 minute environ tete non immerge ( salez , poivrez mettez le four a prechauffez non je déconne c est pas une recette) tirez doucement et l adhésif se retire sans arrachez de peau ; afin d enlever la colle de l eau tiede et passez la bêtes dans un gant humide
J ai eu quelque bête a ce faire et ce coince pile ou je venais de mettre du double pou mes thermostats
alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai su sa avant... ^^ Combien de temps dure environ une mue ? elle est grise depuis 4 jours et c'est jour de repas et je sais qu'il ne faut pas lui donné a manger pendant une mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ameliore la mue : bain d eau tiede avec scrub tous les deux jours
Evite de la nourire c est mieux
Alexandref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...