Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABBYGUTT

Une deuxième photo rigolote.

Messages recommandés

Hahaha excellent !!! J'aime les photos prises au bon moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy .
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Et qui, quitte à paraitre ridicule. Pouvez vous me confirmer que c'est une petite Miami? Car j'ai un doute avec des photos de classique que je viens de voir sur le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les 2 photo que tu as poster, je dirais que non, mais faudrais avoir une bonne photo vus de dessus.

La selection Miami a sa couleur de fond qui est gris claire et les tache bien rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je poste deux ou trois autres que j'ai. Sinon il va falloir attendre que cocotte fasse sa petite mue (encore un ou deux jours) et je la mitraille Taré En tout cas je te remercie d'avance. Si ce n'est pas une Miami je pense que je ne remettrais plus les pieds en animalerie. Cryy
De toute façon moi je l'aime donc c'est ce qui compte. Mais autant savoir. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la classique.
On vois bien que le fond est plus jaune orange que gris clair du coup c'est pas une selection Miami.

Par contre je ne sais pas combien tu l'a achetée, mais le vendeur ne manque pas de culot si il a fait passé une classique pour une selection Miami... il a dus gonfler le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, voilà mistinguette vendue pour une miami achetée 55€ en animalerie. Je ne sais pas combien coûte une en effet une classique et je pensais que la miami coûtait ce prix là Cold En tout cas je te remercie, j'en sais un peu plus sur ma cocotte. En naviguant sur le forum j'avais de plus en plus de doutes et bien là c'est confirmer. ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...