robinminadeo2009 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut,cela fait bien longtemps que je n'avais pas posé de question mais aujourd'hui je me retrouve confronté a un problème avec ma gutt'Pour résumé la situation,je pense que mon serpent a quelque problème de mue du fait que cela fait deux fois que mon serpent prend plus d'un mois pour mué la dernière fois celle-ci a pris 2 mois pour mué (fin janvier) et recommence de plus belle jusqu'a présent.elle est née en juin 2011 et n'a pas eu de problème de santé jusque la.Elle est active pendant la journée et n'a pas l'air de subir du stress. Pourriez-vous m'éclaircir car je commence fortement a m'inquiétéDernière précision,elle ma toujours fait de belle mue Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu n'a pas a t'inquiété pour les mues plus ton serpent grandi et plus les mues s'espasse donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 en effet cela peut être plus ou moins long Chrissou dit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci de votre réponse maintenant il reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites