cocoser 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjours, j' ai une guttata depuis 3 mois, au bout d'un moi, elle a manger une sauteuse sans souci, mais depuis elle refuse de se nourrir, et je ne sais plus quoi faire, est ce normal, et ya pas a s'inquiéter ou dois je faire quelque chose? elle reste énergique, pas de signe de fatigue, elle se déplace dans son terra du point chaud au froid etc, elle bois, mais ne mange pas. elle dois avoir environ 8 mois ( made in ferme tropical ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 14 avril 2013 des signes de mue peut être???je trouve les sauteuses un peu grosses en taille pour une gutt de 8 mois, blanchon serait plus adapté a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Non pas de mue, je lui donne des brlanchons ( dsl je me suis tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tes parametre sont bon ? et son terrarium pas trop grand pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoser 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les paramètres dont bons, le terra est 45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites