LeniiC 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je vous présente mon petit Kiss de 7 mois!!!Il est déjà super glouton!!!Voilà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop mimisa me rapel la mienne a son arrivé ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique!En plus il pose pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeniiC 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merciii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il est beau ! J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh! qu'il est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, il est super mignon et parait tout timide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites