gregfarb 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour, aujourd hui j ai fait ma première tantative d accouplement de mes elaphes! je les ai mi ensemble dans un bac a part et 5min après il se sont accoupler!! jusque la tout va bien!!! il se sont decoller 15min plus tard!, et la !!moment de panique! au moment ou il se sont decoler une substance epaisse rouge et blanchatre est apparue!!j ai fais des recherche sur le net et je ne trouve rien sur le sujet!!! .est ce qu quelqu'un pourrait m éclairer???merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Aucune importance c'est du à l'accouplement, ça ne gênera en rien la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 +1, ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregfarb 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oufffff!!!!! me vla plus soulager!! merci de vos reponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites