Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoskia1476

[Boa Constrictor] Kaa

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici des photos de son second repas a la maison et inutile de préciser que Môsieur a un appétit de fou.

J'ai acheté ce serpent en tant que Boa Amarali croisé avec un boa Mexicain mais au final il n'a pas grand chose de l'Amarali si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (au niveau de la localité), il a 10 mois, pour la taille il doit approcher le mètre et le poids je ne sais pas encore.

Ps: Rassurer vous pour le nourrissage c'est a titre exceptionnel que je lui donne sur le substrat normalement il y a une serviette.

Un jour peut être je me laisserais tenter ....

Bonjour le seul que j ai vu chez un particulier
Etait un juv de 8 mois environ et ce qui m a marque c est sont aspect gris quand au motif chauve souris bhein j ai du me le faire explique pour mieux voire mais après 4 whisky il était plus net lol
Bref je ne comprend pas vraiment ta démarche tu prends de l inter grade donc tu as de l inter grade
Si sa ce trouve les géniteur sont eux aussi inter grade donc l aspect est invérifiable
Certes le motif type chauve souris est présent mais la queue est pour moi trop longue et la robe pas du tout grise, mais je ne suis expert de cette localité
Demande a NATHANAEL ou LUDOVIC DAVID des renseignements car ces localité sont peu courantes a l état PUR de nos jour
Si tu veux du vrai rapproche toi de la POCA ou STOCKL
Moi j ai acheté du CORN ISLAND via la POCCA au moins je suis sur de ce que je prend de plus leur prix sont ceux du marche amateur
Je ne te juge pas mais ne comprend pas ta demande c est tout, si tu avais acheter du amarali pur je comprendrais que tu demandes un confirmation mais la je ne vois pas
Alexandre

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire!

Je m'explique, a la base j'achete un boa Amarali, apres quelques demande, plusieur personne me disent que finalement il n'a pas grand chose a voir avec cette localité, du coup je demande au gars qui me l'a vendu et la il me dit qu'il est croisé avec un mex...finalement je me dit que le mec est peu etre carrement paumé et si sa se trouve ben finalement ca peu etre n'importe quelle localité, tu vois ou je veux en venir?

Apres je t'avoue qu'il soit du pole nord, d'Asie ou même du Russie, cela ne change rien pour moi j'ai carrement craqué Smile
Sinon pour le coup de la queu trop longue c'est vrai que c'est un truc qui m'a fait tiquer direct, m'enfin bon le gros est en bonne santé c'est le principal.

• Créer...