LeniiC 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est magnifique!!! Je rêve d'en avoir un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je l attendais.....l an prochain on tente dz sortir un truc genre congobee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Joli avec ce blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour elle et l an prochain je la colle avec mon congo = congo bee.Visiblement une 1 ere car sur WOBP c est pas repertorié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je le trouve magnifique ! C'est une phase ou une localité ? Je n'y connais pas grand chose... Par contre ce sont les spiders qui sont atteints de "wobbling" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tout d abord oui les spider ont tous une tare genetique plus ou moins forte en effet Le congo est une phase dite sauvage du pastel....et j adore du coup je sai s pas ce que ca va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 avril 2013 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour elle ....mais un peu conne .....j ai teste nourrissage et pesage....la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est dommage pour cette tare, car ils sont vraiment magnifiques... La tienne est-elle beaucoup atteinte ? Est-ce que les symptômes disparaissent avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ben ça va elle le fait mais bon c est pas trop méchant .....En revanche elle est un peu agressive !!Pour la tare non malheureusement ça s arrange pas avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 mai 2013 yeaah pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites