kalahan 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour à tous, voici ma nouvelle pantherophis, je l'ai depuis 2 semaines, quelqu'un peut m'aider pour déterminer sa phase? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je rectifie ma réponse sur Le post mon Cheptel...C'est bien une anéry type A. Sur les 2 photo que tu as mise sur l'autre post je la croyais beaucoup plus grande, mais je vois que sur la 3 ème elle est encore toute petite. Tu verra avec le temps la couleurs vas changer un peu, elle vas devenir plus grise et elle sera plus clair qu'un autre anéry du au gène motley ( gène des motif) qui éclaircis la couleur. elle deviendra comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci pour ta réponse, je vais la voir changer au fil du temps!j'avais posté aussi dans ton message, cela me faisais deux chances d'avoir une réponse LOl.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'aurais dit Anery pinstripe ( motley/stripe ) en tout cas son pattern et très sympa je vais suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bon comme tu le verra sur l'autre post, vus que tu m'a donner plus de detail sur ses couleur qui sont légérement faussé sur les photos, c'est une charcoal ( Anéry type B) Légére diffusion de jaune sur les flanc, couleurs brunâtre clair. Faut voir son évolution, mais les anéry type A sont plus noir, gris foncé, juvénile.Après j'ai déjà vus des cas chez mon éleveur qui a la naissance des petit j'aurais jurer que c'etais une anéry type A het hypo .vus qu'il étais noir gris clair et que certain de ses frère et soeur était beaucoup plus clair et que l'on voyais qu'ils étais des ghost. quelque mois après il c'est avérer que c'etait une ghost car il a complètement changé de couleur beaucoup plus clair, et a certain endroit de son dos il avais un dégrader de brun clair, se qui peux ètre une caractéristique du ghost. Tout sa pour dire que ta gutt est fort jeune et que son évolution de couleur pourras définir vraiment ses gène. Mais pour le moment pour moi c'est une charcoal. @ Chrissou, oui je suis d'accord avec toi, c'est une motley/stripe. j'aime pas le terme pinstripe quand le serpent ne l'est pas complètement. Je sais que c'est identique de dire motley/stripe que pinstripe, mais je trouve que l'on devrais seulement nomé les serpent pinstrippe uniquement quand il le sont du début a la fin. Sinon seulement motley/stripe se qui pourrais simplement définir qu'il a du stripe mais n'est pas présent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour moi c'est de l'anery A n'oubliez pas le polymorphisme !La variation sur les mutations "de bases" sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci à tous pour votre aide, de toute façon je continuerais à mettre des photos pour suivre son évolution, dans quelques mois on y verra plus clair!! là vu qu'elle pèse 20 grammes je pense qu'elle est très jeune! et en animalerie on n'a pas tous les renseignements nécessaires! pourtant j'avais dit de m'adresser à un particulier pour l'achat de mon prochain serpent, mais j'ai craquée sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites