maxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2013 voila le cadeau que ma femme ma offert pour mon anniversaire un petit python regius classic de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Joli cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Gaaaa tu en a de la chance ! Bravo à madame pour t'avoir offert ce superbe petit loupio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2013 de la chance pas je dirai plus de longue negociation depuis le temps que j en voulai un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est vraiment bien que ta femme t'ai fait ce cadeau! il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa le cadeau et j aime bien son patern pour un classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Haha ! Au moins tu l'as eu ! Et il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites