Saaandiy 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Quel boulet, excusez moi, j'ai complétement zappée le concours.. Plein de choses en tête en ce moment..N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pkoi de la 1 à la 10 ça apparaît 2 fois dans les votes a cocher Saandiy ? beug de mon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh nan c'est pas vrai...J'avais pas vu... J'suis pas dans mon assiette en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Saaandiy a écrit:Oh nan c'est pas vrai...J'avais pas vu... J'suis pas dans mon assiette en ce moment.. pas de soucis je vais arranger ça t'en fais pas occupe toi de ta louloutte ca te perturbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci c'est gentil !Oui mais pas que ça.. Les cours surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Suite à une petite erreur et modification, les votes déjà effectués ont étés annulés.Pour ceux qui avait déjà voter veuillez recommencer et pour les autres A vos Votes Avec toutes nos excusesL'équipe de Planète Guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le choix est vraiment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxx 0 Posté(e) le 25 avril 2013 a voter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 26 avril 2013 A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 27 avril 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 avril 2013 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitation à alex13fr pour sa belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Saaandiy a écrit:Félicitation à alex13fr pour sa belle photo !! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bravo Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci merci Je suis contente que cela vous ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites