kyce 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bonne surprise se matin.voila la toute premiere repro de gecko bibronie et ma toute premiere repro de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom33 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pour quand l’éclosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyce 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sa met entre 54 a 75 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as encore un peu de temps a attendre avant de voir les petites tètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyce 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui ses sur sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est sur mais au moins toi tu as deja les œufs alors que moi ils viennent pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyce 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sa va sûrement pas tarder encore un peux de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui sinon sa va commencer a être inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyce 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Sniff je vien de perdre mais oeuf ma fille de 7 mois qui se promener dans son youpala ma mis la température de l'incubateur a 60 degrés donc je vous raconte pas se que sa a fait. Trop déçus mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites