Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Temperature

Messages recommandés

bon mon titre est nul mais j'ai pas trouvé mieux lol!
Ne vous inquiétez pas ma louloute va très bien, en tout cas au mieux de sa forme pour me dire que je dis des conneries!!et oui en ce moment quand je parle il me dit "c'est des conneries" ou alors il répond au gens à ma place, donc il pète la forme mdr .

Le soucis que j'ai c'est que ma chaudière vient de me lacher, a mon avis, faut la changer. Mais je ne suis que la locataire de ces lieux, et le chauffagiste que mon proprio emploi, on va pas dire que c'est un rapide!! lol!

Alors je me demande quel température est critique pour Mango??là je suis à 19°c et la nuit fait que commencer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la température, une véto aviaire m'avait dis de ne pas descendre en dessous de 14°C pour que l'oiseau n'attrape pas froid, mais que c'était encore acceptable, par contre en dessous de 8-10°C il risque de souffrir davantage.
De plus, ce que l'oiseau craint par dessus tout c'est un changement de température radicale, par exemple lorsqu'il est en intérieur et est mis direct à l'extérieur en automne-hiver par exemple. Mais si le changement de température est gradué comme dans ton cas, où les degrés s'envolent un à un, tu n'as pas de grosses raisons de t'inquiéter si tu ne tombes pas sous ce seuil de températures néfastes.

J'espère que j'ai pu me faire comprendre, bon courage, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kenzo, j'arrive à maintenir une température de 17/18°c donc sa va pour le moment.

le chauffagiste vient aujourd'hui, alors on verra si j'ai du chauffage des ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaaah ba tant mieux alors !! Oui 17°C c'est pas trop mal, bon moi je suis un frileux et il fait 22_23°C ici, mais toi tu mets une grosse laine et ton perrok se gonfle et le tour est joué flower Il n'y en a plus pour longtemps Courage !!

ps: je vois que tu as 24a, comme moi, tu vis seul avec toute ta compagnie ou avec parents/ami(e)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le chauffagiste est venu, le ventilateur est HS faut retrouver la même pièce, sinon on change tout!!Mais coup de chance il a un perroquet aussi alors il m'a fait un système de dépannage pour que mon loulou n'attrape pas froid!!!

J'suis frileuse aussi Rolling Eyes mais même avec la grosse laine j'suis gelée lol!


Je vis seule avec tout mes loulous!!avec eux c'est mon p'tit coin de paradis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis curieux, mais une telle famille de poils et de plumes ... aaah le rêve !!!
Moi en couple, sinon j'aurai 3 ou 4 perroquets/cacatoes/conures, mais là du coup une seule Conure pyrrhura pour le moment peut-être deux bientôt ...
Bon sinon heureusement que ton chauffagiste a pu te dépanné, mais le coup de la panne Colibri67, tu aurais pu attendre le printemps pour lui faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve comme tu dis, en plus tout le monde s'entend super bien, je peux leur faire confiance.D'ailleurs quand il y en a un des 4 qui à un soucis, y'en a automatiquement un des autres qui vient m'avertir.

Oui il m'a dépanner, mais j'ai éteint la chaudière au bout d'un certain temps, car j'ai soupçonnée un peu trop de monoxyde dans l'air, car j'ai commencée à avoir mal au crâne puis des vertiges, alors j'ai pas pris de risques.Oui c'est clair, j'aurais préférée aussi au printemps!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...