cv771 0 Posté(e) le 30 avril 2013 salut,voici Hakuna, un mâle de 3 mois c'est un Pantherophis guttatus : phase classic caramel diffuseddésolée pour le copyright, mais je déteste les gens qui pique les photos la boite c'est juste pour la photo il est relativement vif, et préfère jouer la sécuritépour les curieux : le prénom viens car dans le bain je me suis mise a chanterhakuna guttata quel serpent magnifiquehakuna guttata quelle chance fantastiqueIza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jolie ton serpent dommage que le couvercle cache ses jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 1 mai 2013 à voir pour sans couvercle mais faut etre 2 minimum hyper vif ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Comme tout les juvéniles Après si t'as un plus grand bac sa devrait le faire moi j'ai un grand bac en plastique pour nourrir ma gutt ce qui permet de la mesurer et autre en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 1 mai 2013 on va voir pour la cuve en verre du four cyclone, plus haute surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui pas mal :p Moi mon bac mesure un bon 50cm de haut et vu qu'elle a +1ans elle est plus docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bhas le vendeur, c'est planté il aurait plutot 6 mois voir 8, je me disait que pour 3 mois il était grand loliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 mai 2013 cv77 a écrit:bhas le vendeur, c'est planté il aurait plutot 6 mois voir 8, je me disait que pour 3 mois il était grand lolizaJ étais en train de me poser la question !! Car sur la photo il se porte bien le petit serpento!!Effectivement il a bien 6 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 au besoin je ferait une photo avec une pièce de 2€ (si il m'en reste lol) et/ou une pailleiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 apres quelque manipes réussi a faire une capture d'écran d'une vidéo d'une seconde, voila le moment ou il choppe sa proieps : pour toute la partie graphisme c'est moi iza qui m'en charge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mdr ça fais plaisir de voir un serpent bien entouré Il a l'air de se régaler avec le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui il s'est régaler, par contre ce matin, comme un "con" (tel gutt tel maitresse )il s'est coincé sous le sopalin, et sous le liège de sa grotte, obligé de le délogé, se boulet, en a profité pour fugué, ça va que la boite est dans un terra, du coup on a changer de boite, pour une plus grande (en gardant un cachette en liège avec son odeur, et le même sopalin plus un autre bout)par contre deg, l'iphone a planté donc pas les 5 première secondeizaps : bonne nouvelle il a fait (enfin je crois, petit paquet blanc avec des tit truc maron comme du sable) malheureusement sopalin mouillé car eau renversé, je l'ai quand même mit au frigo pour une copro, en espérant que d'ici mardi il en fasse une mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites