cv771 0 Posté(e) le 2 mai 2013 salut,sur un autre fofo : on m'a dit d'attendre une semaine avant de le nourrir, adopter le 30 dernier repas le 26mais voila "tres" actif, il tourne en rectangle dans sa boitedemain, rosé ? (en congeler, décongeler évidement)iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Chaque juvénile met du temps à se calmer, à s'habitué à leur nouvelle habitat. Chaque manipulation ou autre l'autre d'un acquisition de reptile doit être espacé de minimum 1 semaine et 3 jours après l'avoir nourrit. Là tu l'a nourrit le 26 ? Donc demain où se soir essaye de lui redonner un rosé. Il a suffisamment de cachette ? il peut bien se camouflé ? ( cacher ). T'es paramètres sont bon ? La boite n'est pas trop petite ? Quel est la dimension de ta gutt et de ta fauna ?Laisse lui le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 il a été adopter le 30 et son dernier repas en animalerie le 26a vu de nez je dirait qu'il mesure 35/40 cmla boite de quarantaine 42x24x14 , pour ça que je recherche les 2 boites dans la signature lolvu son comportement, je dirait qu'il est loin d'être timideizaédition : ayant rendez vous le mardi en début d'apres midi faut pas le nourrir, apres samedi je préfère attendre 72H de digestion que 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earphoria95 0 Posté(e) le 3 mai 2013 attends une semaine, il doit etre encore stressé de son démenagement.au pire il en mourra pas, meme s'il a deja faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 désolée j'ai du le nourrir, car il était tres hyper actifoui ya des photos sur son topic iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites