Rodriguedu29 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonjour je souhaite réutiliser les déco qui se trouvaient dans mon aquarium.Pour le moment je les aient lavés a l'eau claire puis mises une après-midi dans de l'eau avec de l'acide chlorhydrique, et rincées a l'eau claires puis sécher. Est-ce que je peu les mettre dans mon terra ? ou y a-t-il autre chose a faire pour être sûr de pas ramener de germes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La prochaine fois, si tu veux nettoyer un décors fait les tremper dans de l'eau de javel ou du vinaigre blanc et rince abondament après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ok mais j'avais plus d'eau de javel ni de vinaigre.Je pensais les faire bouillir en plus surtout que j'ai une pierre poreuse pour etre plus sûr, est-ce que c'est utile ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 juin 2014 petite astuce,,un passage au lave vaisselle,sans produit evidement,c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites