alex0351 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ça y est premiere ponte de gutt blood redPar contre resultat non assuré , elle a muée jeudi et pondu samedi ou dimanche car bien sur je n etais pas la Mais en vieux briscars je lui avait mis une boite de ponte donc joli paquet de 16 oeuf et pour rigoler il y a eu une coupure de courant car mais appareil electrique clignotte mais le thermotre n a pas enregistre de baisse significative a voirJ ai remis l incub en route en urgence bon il etait presque pretAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Felicitation et j'espere de tout coeur que tu puisses nous montrer le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super!! en esperant voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Blood het ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Het pied side et anery b mais c etais du poss donc j aurais la reponse bientot si tout ce passe bienAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites