gymdave 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voila mon premier gutt il arrive je vais le chercher lundi soir chez un eleveur local[img][/img]je suis trop presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Joli, tu connais sa phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Si je ne me trompe pas c est un anerythristique et c est ce que m a dis l eleveur et d ailleur en cherchant un peu sur internet j ai trouvé son site si quelqu un qui si connait pouvait aller voir un peu ce qu il en ai www.guttopia.com mais il m a dis qu il allais arreter la gutt pour se consacrer au lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeniiC 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est très joli! Vivement lundi pour de nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 gymdave post à supprimer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 15 mai 2013 non elektra je vais garder ce post pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 15 mai 2013 juste quelque photo[img][/img][img][/img][img][/img]voila mon petit anery j ai juste été surpris au début par c est tache je pensait qu elle serais noir mais elle sont maarons foncé entourées de noir maisbon il est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites