cv771 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonsoir je recherche des astuces pour refaire et renforcer mes couvercles d'exo terra car mon chat est presque passer a travers .Qui a des idées merci d'avancecv77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Tu peux le remplacer par du Plexiglas et le fixer avec du silicone maintenant faut voir c'est pour un serpent ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salut,dans un ya un Bidule, dans l'autre des tritonsBidule va changer de terra, quand on aura trouver une personne qui en fait sur mesure, et donc son terra ira a Hakuna (pas demain la veille, car pour le moment boite de quarantaine, puis le 60X40X50 ou 50X40 je ne sais plus) , a moins d'avoir trouver une autre terra d'ici la quitte a faire le même que Biduleiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Si c'est un pogona ça devrait aller mais si tu veux mettre une gutt' dedans faut penser à pas faire de gros trous dans le Plexiglas car ce sont des expert de l'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites