Jim S 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voila une de mes petites gutt ne fait plus de constriction quand je lui donne ses proies ( congelé ) , elle se contente d'attaqué et de gesticulé dans tout les sens , sans s'enrouler autour de sa proie meme si je continue a l'agité pour soumettre son instinct de chasse,alors que mon autre gutt le fait a la perfection. Aucun signe de blessure , défèque normalement , un peu plus longue a manger que sa copine. Rien d'inquiétant j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonsoir, Je te rassure ma gutt depuis que je lui donne du congelé, ne fait plus aussi de constriction. Je pense que mademoiselle veut juste pas se fatiguer pour rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les miennes me faisais la même chose avec des proies congelés achetées en animaleries et depuis que j ai mon propre élevage de rats que je congèle moi même elles se jettent dessus et enroulent les proies c est même super impressionnant!!! c est marrant j ai j aimais compris pourquoi parce ce qu' avant elles ne le faisaient jamaisla qualités des proies peut être elles préfèrent le bio!! lolessaye peut être d agiter la proie d avant elles, sinon c est peut être des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai déjà eu se soucis, mais la gutt avais du mal a s'enrouler car elle glissais dans la boite de nourrisage, j'ai du mettre du papier journal pour qu'elle ne glisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 12 mai 2013 La mienne est sur du sopalin .. et elle ne "glisse" apparemment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 12 mai 2013 intéressent se topic la mienne non plus ne s'enroule pas ! j'ai peur de lui donné du vivant pour la stimulé et que sa lui fasse du mal de l'avalé vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il ne s'enroule pas non plus, il tire sur la pince c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Interessant ^^sa n'arrive pas qu'a moi se truc ! meme avec du sopalin y'a rien a faire , elle gesticule juste dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 mai 2013 L essentiel c est Qu elles mangent, peut importe la façonEn tout cas c est génial de les regarder faire J adore les voir manger, elles m impressionne à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 13 mai 2013 D'après moi les serpents "sentent" qu'on leurs donnes du mort donc ne se donne pas la peine de faire une constriction pour la tuée. Il économise ainsi leurs forces. Les serpents ressentent les battements de coeur et la proie car quand je met ma gutt dans le bac a manger, en aucun cas elle ne regarde sa proie mais me regarde moi ( oui, il lui arrive de me mordre encore ( 3semaines que je l'ai ) ).Puis mange sa proie quand elle voit que je ne suis là que pour la nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je leur donne du mort et pourtant elles s enroulent de toutes leur force atour de la proie Au prochain nourrissage je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bah les tiennes sont pas feignantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour ma part j ai plus de Gutt mais a chaque fois elles s enroulaient ....En revanche mes PR j en ai meme a qui je laisse la proie comme ca tel que et au final ils la gobent ( sans constriction du coup !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La mienne se contentait de gober ses proies en les tirant simplement vers elle... Mais en grandissant elle s'affirme un peu! Les 3 derniers nourrissages j'ai eu droit a 3 constrictions :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites