adriannus 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Aujourd'hui ma femelle Ghost a beaucoup travaillé !!!! 15 jolis oeufs, qui semblent à première vue tous fécondés ! A suivre !Je vous présente le couple !Maman :Papa : J'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Jolie ponte ! Tu peux nous dire les phases exacte des deux parents ? ( Jolie parents aussi soit disant passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations, on a hâte de voir l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Zaork Xean a écrit:Jolie ponte ! :)Tu peux nous dire les phases exacte des deux parents ? ( Jolie parents aussi soit disant passant )La maman est Ghost.Le papa est Snow.Je ne connais pas les phases des parents. Mais ces futur naissances nous en apprendront probablement plus ! En espérant avoir de bonnes surprises !Les oeufs ont passé la nuit en incubateur. Ils n'ont pas bougés, pas fripés ! Donc tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitions !!!! J ai hâte d en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Super, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Felicidad et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Félicitation tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyce 0 Posté(e) le 18 mai 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 18 mai 2013 félicitation pour cette ponte!! on attend avec impatience de voir les futurs BB!!tu as mis les oeufs dans un incubateur? tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Presque 2 mois après ... voici la première tête à sortir de l'oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai hâte de voir leur phases aux petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitations Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Des yeux rouges, des yeux noirs... donc surement du Ghost et du Snow pour le moment (sans surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa647001 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Félicitations c super vivement que l'on voit le résultat de si beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Félicitations pour tes naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites