Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

albums photos

Messages recommandés

j'ai remarqué qu'il était difficile de prendre en photos mes deux loulous, du coup j'obtient des photos plus ou moins drôles, just e pour le plaisir je vous les montres!!

n'hésitez pas a mettre les votres(la tout de suite je pense au rouquin de Nicole lol! )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tit coon a du succés!!Ce sont des chats adorable les maine coon!!mon moment préféré avec lui c'est le matin il vient se blottir dans mes bras, et la c'est calins et bisous a gogo, des réveils tout doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:


il es magnifique cheersWink ,j'avais le meme mais malheureusement j'étais partie en vacance ,le vétérinaire passait tous les jours chez moi pour la soigner , et quand je suis revenue j'ai cherché partout je ne la trouvais plus Crying or Very sad , je l'aie retrouvée morte (une voisine était venue après le passage du véto et l'avais jetée dans un puits Crying or Very sad ) et elle avait tué l'autre aussi un noir et blanc , pepsi a coup de fourche )

une grosse salope elle est morte il y a 3 mois ,j'avais dit que quand elle fermerais sont cul, je déboucherais le champagne , je n'ai jamais su prouvé que c'etais elle , mais je l'ai appris 5 / 6 ans plus tard Rolling Eyes mais j'avais un gros doute sur elle scratch

quand a mon rouquin ben je n'ai pas difficile a prendre les photos il prend c'est poses la, tout le temps rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle saloperie ta voisine!!
moi c'est pour sa qu'ils ne sortent pas j'ai trop peur des cons!!

je ne sais pas si c'est l'effet noël mais alors mes deux sont déchaîner!!!Hier c'est tim qui a mis l'ambiance au réveillon, d'habitude lui qui est réservé et très timide, il m'a péter un câble, il courait comme un fou avec sa queue gonflé et en roulant de la gorges, on aurait dit une formule 1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ColèreaffraidMad Il y a vraiment des gens qu'on ne peut pas regretter MadNo Tuer un chat a coup de fourche...Mais il faut etre cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes loulous, ils ont la formes, ils ont surtout trouvé une nouvelle activité c'est faire des derapages, sauf que pour ce stopper on fonce dans les meubles, les portes!! lol!lol!

J'ai un "ceveux" sur la langue!!!


Oh bin moi c'est sur le nez!!


mais "chat alors", ils ont un problème avec leur langues mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Solange mon chat a peur de son ombre, et c'est un grand chasseur...de croquettes!!! mdrmdr

Alors mes poissons sont toujours là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...