Rodriguedu29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour je voudrait savoir si a votre avis c'est bien des Ghost car je la trouve foncéehttp://www.leboncoin.fr/animaux/457694633.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinminadeo2009 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est belle et bien une ghost pour ce qui est de la couleur ne t'inquiète pas elle s'éclaircisse avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je confirme le ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok merci car je trouve la couleur jolie et je pense me laissé tenté, sous reserve des finances. sinon je prendrait une cinder ou une granite dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Rodriguedu29 a écrit:ok merci car je trouve la couleur jolie et je pense me laissé tenté, sous reserve des finances. sinon je prendrait une cinder ou une granite dans quelques mois.Bonne chance pour trouver un cinder, j'en ai encore jamais vus et sa ne cours pas les rue comme mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 +1 pour le ghost, très joli en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La cinder est largement trouvable tu en as a 99€ chez cormorpher par exempleAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 14 mai 2013 alex c'est sur cornmorpher que j'ai trouvé aussi mais il n'y en a plus de dispo donc ce sera a la prochaine repro, si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 + 1000 Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites