Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psycho24

Recherche éleveur

Messages recommandés

Bonjour étant dans une région ou les NAC ne sont pas encore très répendus je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des ékeveurs d élaphes en dordogne ou à proximité? Merci d'avance de vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire suite est ce que quelqu un connaitrait un anéry a vendre en juvénile...merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison commence a peine, c'est la ponte en ce moment. D'ici 2 a 3 mois les petits seront nés et démarrés, tu trouvera beaucoup plus facilement un éleveur a cette période. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club des chercheurs d'éleveurs Crying or Very sad

Dans le 64 (Pays Basque) aussi les reptiles ne sont pas répandus et, lorsqu'on nous a vendu nos PG, on nous avait assuré qu'on trouverait tout à Jardiland...... Mais que nenni ! Pas de nourriture congelée ! J'étais très embêtée et là je dis vive internet ^^^^

Je voudrais acquérir une autre mais d'une phase complètement différente et l'éleveur qui m'a vendu les autres lors d'une expo sur Biarritz ne l'a fait pas....... Donc, je me retrouve OBLIGEE d'acheter sur internet. J'ai trouvé un site sérieux mais il est vrai qu'avec les frais de port, je pourrais avoir une PG avec la phase qui me plaît le plus directement chez l'éleveur.

Je te souhaite un bon courage pour tes recherches et si en cherchant tu vois 64, laisses un message super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cornmorpher.fr/

C estun top eleveur veto de metier qji boss avec 75% de souche directement importer de chez les plusgrand eleveur des usa a des tarif propre vu la qualité.et niveau envoi jamais eu de probleme
Bien sur comme dit plus haut il faut attendre unpeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j avais deja vu son site....merci qd meme. Est ce que quelq un poirrait poster une photo d un anery adulte et d un ghost adulte que je puisse voir a quoi ils ressemblent? Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi c'est sympa....je oenses partir sur un anéry mais pas facile d 'en trouver pas loin et surtout à bon prix......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patiente et tu trouvera des juvs de cette année et tu trouveras plus de monde je pense Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psycho24 a écrit:
Merci à toi c'est sympa....je oenses partir sur un anéry mais pas facile d 'en trouver pas loin et surtout à bon prix......


Je sais que l'éleveur de mes PGG actuelles va en faire pour cette saison. Je ne sais pas de quel dép. tu es mais eux sont de l'Allier (03).
Si ça t'intéresse, je peux te donner leur adresse (pour éviter trop de pub LOL je te mettrai en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chrissoudu22"]Encore un peu de patiente et tu trouvera des juvs de cette année et tu trouveras plus de monde je pense Happy [/quot


A 250 kms de chez moi y a un gars qui en a mais pas trop pour l envoi donc faut aller y faire un saut....apres j aurais aimer trouver plus pret mais les seuls a pouvoir fournir c est un jardiland a bergerac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa64700 a écrit:
Psycho24 a écrit:
Merci à toi c'est sympa....je oenses partir sur un anéry mais pas facile d 'en trouver pas loin et surtout à bon prix......


Je sais que l'éleveur de mes PGG actuelles va en faire pour cette saison. Je ne sais pas de quel dép. tu es mais eux sont de l'Allier (03).
Si ça t'intéresse, je peux te donner leur adresse (pour éviter trop de pub LOL je te mettrai en MP)




Si tu peux pas de soucis moi je suis de dordogne (périgueux) vois deja avec eux a combien de kms ils sont et si envoit possible , je cherche un anéry type A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j élève des pantherophis depuis 2005 je me trouve sur le bassin d arcachon , cette année encore incubation j aurais du
Ghost het motley/stripe
Blood Red
Abbott,s okeetee
Je suis dispo pour toute question .
Bonne élevage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le Bassin d'Arcachon est moins loin du Pays Basque que le Nord de la France ^^^^ on est presque voisins.

Je recherche une phase particulière enfin plutôt la sélection Reverse Okeetee Albinos.

D'après ton mess, tu n'en aurais pas mais, au cas où......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non désoler isa pas de reverse okeetee cette année 😞 je regarde ça avec les compatriotes au cas ou que dans l assoc il y en est une qui traîne 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigomar a écrit:
Bonjour ,  j élève des pantherophis depuis 2005 je me trouve sur le bassin d arcachon , cette année encore  incubation j aurais du
Ghost het motley/stripe
Blood Red
Abbott,s okeetee
Je suis dispo pour toute question .
Bonne élevage à tous


 bonjour quand seront dispo tes blood red?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigomar a écrit:
Ah non désoler isa pas de reverse okeetee cette année 😞 je regarde ça avec les compatriotes au cas ou que dans l assoc il y en est une qui traîne 😉.







C'est très gentil à toi mais ça y est elle est réservée...........
Peut-être une autre fois qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigomar a écrit:
Bonjour ,  j élève des pantherophis depuis 2005 je me trouve sur le bassin d arcachon , cette année encore  incubation j aurais du
Ghost het motley/stripe
Blood Red
Abbott,s okeetee
Je suis dispo pour toute question .
Bonne élevage à tous


 Personne de confiance que je connais personnellement super.

 

Idem je compte reserver la mienne de reverse , j'ai dailleurs une poupée vaudou à son nom s'il refuse Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...