AMEK 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Deux spécimens découvert récemment a l état sauvage !!!!J avais eu un débat avec je ne sais plus qui ......et j en reviens a mon argument que le fait de sortir des phases en elevage ne consiste qu a utiliser la palette fournie par la nature !!!!D ailleurs mon congo en est un autre exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Jolie espèces elles sont répertorié où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j sais même pas si sur WORLD OF BALL PYTHON c est deja répertorié car c est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 14 mai 2013 D'acc, je vais me tenir au courant alors. Sinon j'ai une légère préférence pour le Bamboo pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mdr t es pas le premier lol !!!!!Pour le plaisir j vais mettre mon congo ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Magnifique Python :pSympa la constriction x) .. J'ai un peu de mal a savoir ou est tel ou tel endroit du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mdr c est pas du ball python pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mdr c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Et pour les gutt, on a déjà trouvé genre du Anery à l'état sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour etre franc je sais pas chez les gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Amandier a écrit:Et pour les gutt, on a déjà trouvé genre du Anery à l'état sauvage?Je n'en suis pas sur, mais étant donné que c'est un gène récéssif de base, je supose que oui, dans tout les cas il y a du y avoir un prélèvement d'un spéciment dans la nature qui possédais les caractéristique de l'anéry ou qui devais être porteur du gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense qu'a l’état sauvage, on puisse trouver soit des porteurs du gène anéry, soit des anéry, J'ai déja vu des souches de Gutt d'alabama bien noir... ! Et pis si on a trouve dans la nature du pelmatto (beaucoup de mal à le croire vu ça couleur trop visible à mon goût pour survivre dans la nature).... je vois pas pourquoi on ne trouverais pas de l'anery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites