Hugbolle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voici mon mâle fire :Ma femelle creamsicle :Mes différents bébés que j'ai pu avoir :Voici quelque une, normalement se mélange devrait donnée dans son appellation améla sp creamsicle het diffused, J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Jolie la compagnie Je ne peux t'aider sur les phases désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Jolie mais sur les phase elaphes ..... j suis pas celui qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Sympa la famille."améla sp creamsicle het diffused" c'est bien de préciser sp creamsicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui je le précise, car certain n'aime pas trop des inter-grades, comme ça on est au courant, même si bon, avec tous les croisements sur les creamsicles sur X génération, il doit y avoir plus que des traces de Emory niveaux génétique.Un Jours, qui sait, un scientifique classera les oketti, miami, alabama comme espèces à part entières, et beaucoup de personnes se trouveront avec des inter-grades.Sinon appellation amela sp creamsicle het diffused serais correcte ?Car Fire (amela-diffused) + Creamsicle (amela-géne hybride) donne amela sp creamsicle het diffused? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui pour moi c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pour moi aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bien le merci ! pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Mon male :En pleine mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ma femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bébé :Un bébé de un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Super sympa tes serpents.Tu peux me donner des informations sur leurs tailles et leurs poids ? Ainsi que les dimensions de leurs terrariums stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 mai 2013 A vrai dire, je n'est jamais pesé mes serpents, la dernière fois que j'ai mesuré mon mâle, il fesais 1m60, pour la femelle c'étais 1m45.Il sont dans un terrarium de 90*60*55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaork Xean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas mal tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites