Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

Ma zamenis

Messages recommandés

Magnifique!!!
Une espèce que je rêve d'avoir dans le futur... serrer

Superbe!
Un mâle devrait être plus facile à trouver qu'une femelle...tu trouveras sûrement dans les mois à venir!

Heure du repas ! toujours avec son petit caractère comme j'aime lors de la remise en terrarium !

Voici mes dernière photos (se soir) de ma petite : après un bon repas !

La classe...si tu l'a
La haine "situlapa" tocoto 

voici ma petit sur ça grille d'aération ! En se moment c'est dans l'eau et sur la grille, malgré que je sois bien isolé chez moi, les fortes chaleur c'est pas sont truc !  Mad 

Oui, je trouve aussi qu'elle a bien poussée, par contre ça pas une croissance aussi rapide qu'une guttata quand je vois mes NC2013 qui sont aussi gros qu'elle.

après ça dépasse rarement 1m pour les femelles, donc elle doit être de taille quasi adulte.

Elle est vraiment trop belle, et j'adore sa tête ! Pour un serpent européen, je trouve qu'elle se défend bien niveau beauté !

Caractère trop calme, voir trop... Avec des moments de speed ma niveaux manipulation c'est comme une gutt en plus calme. Sinon je l'ai acheter à une bourse au reptile à illckirch c'est la ferme trop'.

ha ok c'est bien si elle est calme elle sara peut etre mon prochain achat !!

ha merde la ferme tropical, j'y suis allé il y a 2 ans et j'ai détester les conditions de maintien des animaux,

excréments partout, serpent qui mue tres mal (mue en lambeau avec morceaux séché sur le corps), gamelle d'eau vide . . . et j'en passe grosse deception, j'en ai parler a un mec qui travail la bas et il était plus préoccupé de vendre que de soigné maintenir correctement

Il y avais qu'eux qui en avais, un couple mais le mâle étais pas beau, donc j'ai pris que la femelle

• Créer...