Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voici ma Zamenis situla femelle :Quelqu'un en a ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Magnifique!!!Une espèce que je rêve d'avoir dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 longtemps que j'avais pas vu une situla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci , elle cherche un mâle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Superbe!Un mâle devrait être plus facile à trouver qu'une femelle...tu trouveras sûrement dans les mois à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Heure du repas ! toujours avec son petit caractère comme j'aime lors de la remise en terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Super jolie! J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Voici mes dernière photos (se soir) de ma petite : après un bon repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2014 La classe...si tu l'aLa haine "situlapa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pour ma part je trouve qu'elle l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 voici ma petit sur ça grille d'aération ! En se moment c'est dans l'eau et sur la grille, malgré que je sois bien isolé chez moi, les fortes chaleur c'est pas sont truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Voici de nouvelle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 toujours aussi belle et comme elle a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, je trouve aussi qu'elle a bien poussée, par contre ça pas une croissance aussi rapide qu'une guttata quand je vois mes NC2013 qui sont aussi gros qu'elle.après ça dépasse rarement 1m pour les femelles, donc elle doit être de taille quasi adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle est vraiment trop belle, et j'adore sa tête ! Pour un serpent européen, je trouve qu'elle se défend bien niveau beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Voici des photos de ma mémère dans son nouveau terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 jolie tu la acheté ou ? niveau caractère sa donne quoi .? comme nos gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 février 2015 Caractère trop calme, voir trop... Avec des moments de speed ma niveaux manipulation c'est comme une gutt en plus calme. Sinon je l'ai acheter à une bourse au reptile à illckirch c'est la ferme trop'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 février 2015 ha ok c'est bien si elle est calme elle sara peut etre mon prochain achat !! ha merde la ferme tropical, j'y suis allé il y a 2 ans et j'ai détester les conditions de maintien des animaux, excréments partout, serpent qui mue tres mal (mue en lambeau avec morceaux séché sur le corps), gamelle d'eau vide . . . et j'en passe grosse deception, j'en ai parler a un mec qui travail la bas et il était plus préoccupé de vendre que de soigné maintenir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 février 2015 Il y avais qu'eux qui en avais, un couple mais le mâle étais pas beau, donc j'ai pris que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 février 2015 tu a bien fais elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites