Delicious 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Eh bien voila, première question qui me taraude !Je ne trouve rien de concret sur le sujet, peut-être que l'un d'entre vous saura me répondre:Le flash d'un appareil photo ( portable, numérique ou reflex ) est-il nuisible au comportement de mon jeune gutt ? ( 6mois et demi )Dans le doute j'ai pas encore pris de photos en 2 semaines passés avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne pense pas, j'utilise souvent le flash ( d'un reflex ) pour les prendre en photo et j'ai jamais remarquer quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delicious 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca marche ! Je vais mettre des photos d'ici tout à l'heure merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Faut quand meme pas en abuser, ça peut les stresser. Quelques photos au flash, mais pas pendant 10mins en rafale, là il ne va pas aimer du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delicious 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui je m'en doutais Une ou deux par ci par là, dans la limite du raisonnable si l'endroit requiert le flash. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites