Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psycho24

A quel age les prendre?

Messages recommandés

Bonjoir je suis a la recherche en ce moment d 'une elaphe et je voudrais savoir a paritr de quel âge il vaut mieux les prendre? Merci d'avance.

je crois que l'age est pas très important enfin... je pense !! par contre il faut qu'il ce nourrisse, qu'il soit démarrer en gros !

pierre42650 a écrit:
il faut qu'il ce nourrisse, qu'il soit démarrer en gros !

super+1
C'est exactement ça ! Il faut qu'il se nourrisse ! Ils ont quelque mois, au plusieurs années !

Ok merci car j ai trouvé un particulier qui m'en vendrait un d'un peu plus d'un mois qui mange et qui a déjà muer une fois.

plus d'un mois, muer q'une fois !
Heu, normalement il y a la première mue qui arrive une semaine un peu près après la naissance (elle est manger ou pas), et après tous les 15 jours normalement donc elle aurais due muer au moins deux fois voir 3.
Prend là, avec quelque chose dans le ventre, d'au moins 3 jours (fin de digestion), là on vois si elle mange ou pas.

Alors j ai eu de nouveau le vendeur par telephone....mon potentiel futur elaphe aurait bientot un mois, mange toutes les semaines et est dans sa premiere mue a priori....qu en dites vous? Et merci deja pour les premieres reponses.

Je pense qu'il a du zapper la 1er mue, celle avant son 1er repas.
Une gutt qui a mangé 3-4 fois, y a pas de problème, tu peut y aller.

• Créer...