Hugbolle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vraiment chouette ! tu connais ses parents ? si elle est hétérozygote (hét) de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Vraiment super ce petit Yoda ! Miami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci ! oui c'est une phase miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu as vu les parents?J'ai l'impression qu'il y a un peu de motley ou de stripe dans ta miami, je peux me tromper...ça se trouve elle est hét de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La dernière photo est magnifique! (La gutt aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Hugbolle a écrit:tu as vu les parents?J'ai l'impression qu'il y a un peu de motley ou de stripe dans ta miami, je peux me tromper...ça se trouve elle est hét de quelque chose?non j'ai pas vue ses parents, mais je me renseigne je te dit ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ok, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABBYGUTT 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'adore, elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Hugbolle a écrit:tu as vu les parents?J'ai l'impression qu'il y a un peu de motley ou de stripe dans ta miami, je peux me tromper...ça se trouve elle est hét de quelque chose?c'est bon ! j'ai des infos il a une souche miami et candicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très joli ta gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok, ça marche ça veux dire qu'elle est hét amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Dac ! Ça veut dire quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pierre42650 a écrit:Dac ! Ça veut dire quoi ? lol Sa veux dire qu'elle ressemble à une miami et quel porte le gène de l'améla d'ou le "het améla" car le candy cane est une sélection de l'améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites