Tiff8611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir Même si j'ai encore largement le temps que ma femelle grandisse, je me demandais quelle phase mettre avec? C'est une mandarin (amela X kastanie).Quel phase mettre avec et de quel phase serait les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je connais un site où tu peux faire tes croisements cela te donne les résultats obtenuhttp://www.corncalc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Mais malheureusement je ne trouve pas la phase mandarin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Lol tu met kastanie (kk) et amel (aa) dans femelle (si c'est bien une femelle que tu as sinon dans mâle) puis tu choisie les génes que tu voudrais pour ton autre géniteurSinon tu vas dans trade name c'est leur nom de phase et à coté c'est leurs gène !http://www.corncalc.com/combos.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mdr désolé je suis blonde XDMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 D'après je que j'ai compris, le gène kastanie (gène recessif), c'est le gène roux (chataigne) pour les élaphes, donc une mandarin c'est une rousse albinos lolLes yeux sont brun roux pour les kastanie simple.Et c'est une forme d'anéry (à la naissance les kastanie simple ressemble à des anéry)Je vois bien un croisement avec du Lavender ou qui à du lavander, qui est aussi une forme aussi de anéry, on peux peu être avoir des chose intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pas tout a fait le gène kastanie est plus proche du caramel que de l'anery.En première génération tu peux l'accomplé avoir mon male kastanie . Je déconne mais si tu es de la RP mp moi on en parlerai .Sinon il faut que tu priviligé l'accomplement avec du kastanie ou de l'amela.Je m'explique les deux gènes ne peuvent s'exprimé sur les petits uniquement si les deux parents possède le gène (soit en homo soit en het).Avec le lavender c'est plutot une bonne idée par contre il faudrai plus l'accomplé avec de l'opal (lavender + amela) comme sa tu sortira 100% d'amela het lavender kastanie.Perso je vais (dans deux ans) reproduireKastanie poss amela x lava blood het anery poss stripeRésultat100% classique het lava blood kastanie poss het stripe amela aneryLes probabilités de combiné les 3 gènes sont mince et la première génération pas génial mais le résultat pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour les informations je t'ai envoyé un mp.Malheureusement j'habite dans le sud de la Belgique :/ sinon ça aurait été avec grand plaisir! Mais par ici il n'y a pas grand choix :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si tu as le porte monaie bien remplie palmettoLes premier individu vont arrive cette annee sur le marche via l angleterre premiere generation du normal het....mais secondKatsanie palmetto het amela entre autreTessera het amela peu hetre interessant et moins chere Perso je me tournr vers le premier mais pas facilea trouveAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Waw palmetto est magnifique :o j'avais déjà vue mais je ne connaissais pas le nom justement, merci Par contre, ça dois coûter bonbon? J'avais penser au tessera car il parait que c'est un gène dominant, ce qui veut dire que si je met un mâle tessera het amela avec ma femelle j'aurais du tessera d'office?Je ne vois pas du tout ce que ça pourrais donner si je la mettais avec la phase palmetto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Avec 3000€ tu sauras Justement c est a voir je pense que ça doit bien claquerEt pour la tessera la premiere génération sera tessera het amela katsanie pour moitié avec du classique het mandarinEt tu croise tes tessera la tu obtiens katsani tessera entre autreAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah oui quand même c'est un sacré budget, je n'ai même pas ça pour une voiture alors ^^Pour la première génération ils seront tessera het amela kastanie, mais visuellement ils seront comment? Je m'y perds ^^En tout cas j'aurais appris des choses aujourd'hui, je me coucherais moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Comme des tessera classique visuellement mais porteur de gêne *cache* katsanie amelaVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah merci beaucoup j'aime beaucoup les tesseras donc je regarderais à ça.Même si c'est seulement dans deux ans minimum, j'hésite à déjà acheter un mâle du même âge, pour être sure d'en trouver. Si je vais en bourse par exemple, parce que par ici je sais que je n'aurais pas d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites