Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABBYGUTT

Premier blanchon.

Messages recommandés

Ca y est je me suis décidée. J'ai donner à Abby son premier blanchon. Au début tu te dis "Ca passera jamais Taré Et puis enfin de compte c'est le contraire, ça passe tout seul. Je me faisais des noeuds au cerveau pour rien. Faut leur faire confiance a ces petites bêtes la Happy

Bravo pour son premier blanchon ! Very Happy
Comme je te comprends ! Le notre a mangé son premier blanchon hier, et ça a pas été une mince affaire ! 40 minutes pour l'avaler puis bien 10 grosses encore pour la descente jusqu'a l'estomac, il a doublé de volume !! x)
Depuis, peper dors au chaud et digère tranquillou Very Happy

Comme tu dis, confiance en nos bêtes !

Tu m'étonnes, nous lui avons donner hier soir. Mais pour Abby je pense que nous aurions pu tenter l'expérience bien avant. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle était à 3 rosés par semaine. Le blanchon moins de 10 minutes Top Chrono. Hier soir elle à filée dans sa grotte lorsque je l'ai redéposée et ce matin mademoiselle montre déjà sa petite tête. Comme pour nous dire c'est Ok ça me convient. super

quand j'ai donné le premier blanchon a mon gutt j' ai eu l'impression qu'il allait exploser donc je suis repasser au gros rosé, puis en venant sur ce forum j'ai vu qu s'il l'avalait c'est que c'etait la bonne taille, par contre au dessus de 10 min de gobage je trouve long.

La mienne met bien 20,30 min a bien mangé et alors ? Chaque serpent est différent donc chaque serpent mange différemment.

j'aurais trop peur que ça passe pas :/

pour le moment, il est au rosé, et dans 2 semaines, il en aura un gros , entre rosé et blanchon, mais quand je voit la taille de la proie, heu ....

iza

• Créer...