Tiff8611 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour,Est-ce que quelqu'un va à ces bourses-ci: Arras le 23 juin, Terraristik le 7 juillet et Béthune le 25 aout?Est-ce qu'il y aurais moyen de faire du covoiturage? Ce serais pour deux personnes (moi et mon copain).On aimerais beaucoup y aller, et bien sûr je paie l'essence et le déplacement.Nous sommes d'Arlon, dans la province du Luxembourg, mais on peut se déplacer en train jusque dans les grandes villes comme Namur ou Liège si ça vous arrange. Si vous passez par là et que vous avez de la place pensez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je vais a Arras le 23 juin, mais pas l'autre...Si tu déplace Sur Bruxelles avec ton copain pas de soucis, je peux vous prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8611 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est vrai? Ce serais super! Tu habite Bruxelles?Je peux te mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tiff86 a écrit:C'est vrai? Ce serais super! Tu habite Bruxelles?Je peux te mp?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites